Sélectionner une page
Ophris (Quatuor de Guitares)

 Médiathèque présente :

>>> Médiathèque / >>> Facebook

Entrée Libre dans la limite des places disponibles

Ophris

(Quatuor de Guitares)

>>> Ophris

Elisabeth Razzanti, Agnès Ageron, Alain Benedetti et Laurent Crumière se sont réunis grâce à une même passion, la guitare. Ils communiquent leur art avec une grande complicité. Leur plaisir de jouer ensemble s’exprime dans chaque note donnée ou retenue, et entraîne inéluctablement l’auditeur dans la confidence.

Le quatuor de guitares est une formation rare.Pourtant, il offre une multitude de possibilités sonores, révélant le pouvoir émotionnel d’un instrument aux nombreuses facettes. Ophris vous séduira par la qualité de son jeu et vous fera découvrir des œuvres originales ou redécouvrir des titres et leurs compositeurs grâce à de judicieux arrangements, la sensibilité du quatuor trouvant en effet son élan dans un répertoire inattendu fait de reprises, d’arrangements, et de compositions originales.

Ophris est lauréat en 1995 du concours Musiques d’Ensemble organisé par la FNAPEC et obtient trois seconds prix aux concours internationaux de musique de chambre de Châteauroux (1993), Illzach (1994) et Privas (1994). Ophris enregistre deux C.D. très bien accueillis par la presse musicale. Le guitar quartet s’est fait remarquer, d’autre part, lors de nombreux concerts en France et à l’étranger.

 

 

 

 

Quand?

sam 16 Nov
15:00

Où?


16 Boulevard Général de Gaulle , Montélimar 26200 chez Médiathèque