Sélectionner une page
FreaKy FunK ! Avec DJ Spoilt Bastard + DJ Watt's Up

Mistral Palace présente :

>>> Mistral Palace / >>> Facebook

>>> Page Evènement Facebook

Tarif : 5€

DJ Spoilt Bastard

>>> Facebook

>>> Sound Cloud

Activiste depuis près de 15 ans, Dj SPOILT BASTARD est un chirurgien, doté d’une technique, d’une précision et d’une sélecta capable de ravir tous les publics de 7 à 77 ans… Présent sur les meilleures soirées du pays, il est le dj electro mash up du moment !
Scratcheur hors pair, dj de génie, il viendra vous faire découvrir son univers au travers d’un mix où salsa, hip hop, funk et electro sont parfaitement en adéquation !
Membre du duo @THA FUNK BOOSTER, avec DJ Chalawan, il fait également parti du Crew “Tha Groovy Basterds”.
Il écume les scènes mythiques telles que le Rockstore, l’Antirouille et Victoire 2, mais aussi des scènes nationales comme Bercy.
Premières parties de Cut Killer, Dee Nasty, Ligone (champion DMC) , l’Entourloop, A-Skillz, JFB, Statics, Lyre le Temps…

DJ Watt’s Up

>>> Facebook

Dj & Graffiti artist, Watt’s Up est aussi à l’aise derrière ses platines que bombe à la main quand il peint sous son autre pseudonyme de street-artist « Alias 2.0 ».
Côtoyant autant la culture hiphop que celle de l’électro, il s’est forgé un univers musical inédit à la croisé des genres. Ses maîtres mots : GROOVE, PARTAGE et ECLECTISME !
Navigant du Jazz-Funk 70’s au Hip-hop accompagné de Musique du monde sur fond d’Electro et Bass-music, Watt’s Up invite à l’escapade sonore en abattant les frontières musicales ! Inspiré par des artistes ou labels comme Chinese Man record, Ghetto Funk label, A-Skillz, Gramatik, Dj Nu-Mark, The Architect, Rôche musique, ou Wonderwheel record, il fusionne de nombreux types de musiques, surtout les plus groovy et improbables. Il offre ainsi au public des expériences et découvertes surprenantes en distillant ses mixes et productions percutantes accompagnés de cuts incisifs et malicieux. Résident et DJ invité dans des clubs, salles et festivals en France mais aussi en Asie du Sud-Est et Amérique latine, Watt’s Up s’est autant produit en festival de jazz ou musique du monde que dans les clubs techno ou hiphop underground de Phnom Penh à Manille (Pontoon Club, Black Market) ou encore en Alliance française et Institut français de Bogota à Jakarta.
Conduit par sa soif de création et d’exploration qui lui ont permis de faire de multiples rencontres à travers le globe et d’enrichir ses sets continuellement au fil de ses voyages, Watt’s up est animé par un désir insatiable de réinventer et d’offrir une perspective artistique anticonformiste et saisissante !

 

 

 

 

 

Quand?

sam 2 Nov - dim 3 Nov
20:00 - 01:00

Où?


12 Rue Pasteur , Valence 26000 chez Mistral Palace