Sélectionner une page

Le Toit Rouge présente :

>>> Le Toit Rouge / >>> Facebook

>>> Page Evènement Facebook

Tarif Unique : 25€

Disponibles sur tous les points de ventes habituels

Eiffel

(Rock)

>>> Eiffel / >>> Facebook

En 2019, Eiffel sort un nouvel album. Le sixième en dix-huit ans d’activité. Dix-huit ans !
L’album de la majorité ? Ce serait un paradoxe pour un groupe qui s’est toujours situé dans la marge. Car si ce nouveau disque, comme ses prédécesseurs, est marqué par l’envie d’en découdre, il est aussi peuplé de visions récurrentes et de personnages étranges, dans un
univers qui n’est pas sans rappeler Georges Orwell ou Philip K. Dick (auquel la première incarnation d’Eiffel, Oobik And The Pucks, faisait déjà référence). En 2019, Eiffel fait du rock comme certains font de la science-fiction : pour prendre plaisir à se faire peur.

DaYTona

(Pop / Rock)

>>> DaYTona / >>> Facebook

Après La Parenthèse, et son titre 17 septembre avec la voix samplée de l’ancien garde des Sceaux Mr Robert Badinter, DaYTona revient enfin pour nous livrer L’Allégresse, 4ème opus sombre et addictif, au charme immédiat.
Le groupe lyonnais, à géométrie variable, continue de creuser ce sillon qui lui est propre, entre mélancolie éthérée, tension électrique et délicatesse pop, arborant la langue française en emblème, tout en restant fidèle à ses racines musicales anglo-saxonnes.
Tout comme le précédent, ce nouvel album, réalisé par Nikko Bonnière (Manu, Eiffel, …) , a été composé et arrangé par JL et Sylvain, véritable colonne vertébrale du groupe depuis plus de 10 ans. Il a été enregistré avec les participations entre-autres de Nicolas Courret (Eiffel, Laetitia Sherriff, …), Bayrem Benamor (Mellismell, Les Hurlements de Léo, …) et Valentin Meylan (Babylon Circus, Swing Up Orchestra).

 

 

Quand?

sam 7 Déc
19:00 - 22:30

Où?


Parc Petit Pélican , Montélimar 26200 chez Le Toit Rouge