Sélectionner une page

Le Grand Café Français :

>>> Facebook

>>> Page Evènement Facebook

Bad Blood

(Rock)

>>> Ecouter sur Bandcamp

Conor Kiley a crée Bad Blood il y a des années comme véhicule d’idées musicales. Le projet impliquait une distribution de musiciens de Seattle (y compris des membres de Pharmacy et Night Beats). Bad Blood.
La composition du groupe s’est finalisée il y a un an.
De vieux amis et des vétérans de la scène musicale de Seattle, Jeremy Young et Dylan Ade, ont insisté sur le fait que Bad Blood était maintenant un bon groupe, et ils y étaient. Les nuances du mariage initial d’auteurs-compositeurs-interprètes romantiques (Tim Hardin, Nikki Sudden) et d’avant-rock’n’roll (Royal Trux, Rowland S. Howard) restent l’ossature de Bad Blood. Maintenant, avec l’ajout d’une section rythmique permanente, Bad Blood est devenu possédé par le tout premier Beat Sex américain de Rock n ‘Roll. S’inspirant musicalement du delta blues (Son House, Skip James), de l’invasion pré-britannique Rock n ‘Roll (Link Wray, Gene Vincent, Hasil Adkins) et de de groupes britanniques (The Faces, Jacobites, Dogs D’Amour ).
Bad Blood chante sur le ventre sale de l’Amérique, où ils vivent et travaillent. Les trois membres sont des barmans. Au cours des derniers mois, Bad Blood a enregistré deux EP et se prépare pour une résidence d’un mois au fameux Cha Cha Lounge dans leur ville natale.

 

 

 

 

Quand?

ven 6 Mar
20:30 - 22:30

Où?


13, Boulevard Gambetta , Aubenas 07200 chez Le Grand Café Français