Sélectionner une page
Back to the Rough avec Cora M. + Missily + Delphine Lafrange + Les Yeux Noirs

Rough Club présente :

>>> Rough Club / >>> Facebook

>>> Page Evènement Facebook

Avant 22h : 6€ / Après 22h : 10€ + 1 Conso

NO CB à l’Entrée

Cora M.

(Micro House / Deep House)

>>> Facebook

>>> Ecouter sur Soundcloud

Après avoir étudier le solfège dans sa jeunesse, Coralie Monnier met de coté le piano, puis le synthé en faveur des platines.

Baignant dans la musique électronique depuis son plus jeune âge, Coralie apprend à mixer à l’âge de 19 ans. Attirée par l’ambiance berlinoise, anglaise mélangée au rétro, elle développe son style bien à elle, loin de tous les stéréotypes.

En attendant de se lancer dans ses propres compos elle exprime sa musique à travers des djs comme Zip, Margaret Dygas, Francesca Lombardo, tInI, Mayaan Nidam, Soul Capsule, Masomenos… d’où elle puise son inspiration.

Ses rythmes se perfectionnent au fil du temps, dans des bars, clubs et afters Montpelliérains comme la Villa Rouge, le break club, le Yaka, L’antirouille, le Zoo, le Tralala…

En bref, un mélange de style groovy dark mêlant micro house, techno & minimal au travers d’une sélection pointue de tracks avant gardistes.

Elle a joué au côté de Re.You, Le loup et Mayaan Nidam pour les soirées de l’association Welcome Home à Aix en Provence.

Missily

(Deep-House / Tech-House / Techno)

>>> Facebook

>>> Ecouter sur Soundcloud

En une dizaine d’années Emilie aka missily est devenue une figure de la scène électronique Marseillaise, capable de sonorités Techno énervées comme de sélections plus House et posées.

Elle s’est imposée dans le Sud de la France avec des sets allant de Montpellier à Toulon en passant par Valence, Lyon; dans le Nord de la France comme Paris et Nancy et même à l’étranger: Londres, Lisbonne & San Francisco .

Missily s’adapte sur les différentes scènes qui lui sont proposées: festival, club, émission de radio, bar, after, plages privées…

Ces différentes situations lui ont apporté une expérience et une connaissance de la gestion de son public lui permettant de ne jamais décevoir.

Impliquée et organisée elle se consacre exclusivement à sa passion: la Musique.

Elle a écumée la majorité des radios de la région proposant des émissions de musiques électroniques: RGA , Top FM, radio Zinzine, Cave Carli Radio et s’est récemment produite dans des lieux emblématiques de la scène underground marseillaise tels que le Cabaret Aléatoire, le Baby, le Spartacus, le Chapiteau pour ne citer qu’eux.

La Djette a également marqué les esprits lors de son passage aux Nuits Sonores en 2018 et à la Gay Pride en 2019 à Lyon.

Elle est passée par diverses associations : Minimal Addiction 2007, Rage In Der Musik 2011 Tauroentum: 2015 et intègre en 2017: LAB’ELLES.

Missily a joué aux cotés de: Amelie Lens – Mark Reeve – The Yellowheads – Nicole Moudaber – Traumer – Alex Bau – Oscar Aguilera – Sasha Carassi – Ark – Amine Edge – Jack de Marseille – Miss Airie

Delphine Lafrange

(Deep-House / House / Tech-House / Techno)

>>> Facebook

>>> Ecouter sur Soundcloud

Pianiste et musicalement éclectique, elle commence à mixer en 2007 sur platines vinyles. Vous avez pu l’écouter essentiellement en région Rhône-Alpes, entre autres aux côtés de Popof, Alex Bau, Miss Airie, Miss Tick, Mary Velo… mais aussi à la Villa Rouge, à la gaypride de Lyon en 2014 et 2017, au sein de divers clubs, bars, restaurants, à l’occasion des soirées Play et privées.

Delph’IN était une des pièce maîtresse de l’association Play qu’elle quitta en 2013.
De 2011 à 2016, elle intégra le label grenoblois Lite Licht.

Elle joue régulièrement sur différentes radios telles que Strom:kraft(GE), Techno Paradize(GE) , Cyberian Radio(ES), Adrenalin FM (SI) et Max FM(FR) où elle fût résidente en 2014 et se tourne sans cesse vers de nouveaux projets !

Fondatrice et gérante de Lab’Elles depuis mars 2015, promoteur artistique, concepteur et organisateur d’événements dans le but de mettre en avant essentiellement les artistes féminines issues des scènes régionales, nationales et internationales.

Les Yeux Noirs

(Dj set / DJ / DJette / Electro / Techno)

>>> Facebook

>>> Ecouter sur Mixcloud

Influencée par des lieux cultes et des sons qui ont bercé sa vie étudiante à Montpellier, Chloé L.Y.N. a mixé pour des soirées privées et enregistré des sets pour partager avec ses potes.

C’est en 2014 que Chloé Les Yeux Noirs a fait ses premiers pas dans les bars Lyonnais en commençant par le célèbre lieu qui a dévoilé de bons DJs le Live Station Diy.

S’en est suivi par de nombreux Dj Sets au bar “Les Feuillants Lyon 2.0”.

Grâces à ces rencontres, Les Yeux Noirs a été honorée de participer en tant que Djette Electro aux “Bonnie & Clit” et fait dés lors ces premières apparitions aux 3 dernières soirées ainsi que sur le char BONNIE & CLIT / MARQUIS ORIGINAL / LES FEUILLANTS 2.0 pour finir sur le podium final de la Marche des Fiertés de 2015 pour les 20 ans de Gay Pride de Lyon.

C’est aux Feuillants que les “Garçons Sauvages” convient Chloé pour 2 soirées exceptionnelles l’une au Sonic en février 2015 et l’autre à l’occasion de la LOUD & PROUD au Sucre à Lyon en juillet 2015.

C’est en septembre 2015 que Chloé Les Yeux Noirs rejoint le collectif LOGISTIK SOUND et se fait découvrir dans des lieux reconnus pour leurs DJs et sons Électroniques à Lyon comme L’Interface, Le Raspoutine et la célèbre After Le Tata Mona.

En 2016, Chloé Les Yeux Noirs rencontre la promotrice artistique et organisatrice d’événements et DJette -> Delph’in – LAB’ELLES et participe à LA SUMMER’BOMB à Valence avec un DJ set de “Néo New Wave vers la Techno”.

Ses rencontres avec de nombreux Djs ont permis à Chloé de partager des moments d’exceptions et de progresser dans ses prestations.

Les Yeux Noirs a connu une belle évolution en 3 ans dans le milieu de la nuit, si Chloé s’accorde une pause pour s’adonner à son nouveau travail (la semaine) elle fait de temps en temps des petites apparitions lors de certaines Befores et compte bien refaire surface très prochainement

 

 

Quand?

sam 7 Déc
18:30

Où?


95 Rue Maryse Bastié , Bourg-lès-Valence 26500 chez Rough Club